Modèles d’impression pour
cartes nominatives

Modèles d’impression pour cartes nominatives

Modèles d’impression pour Microsoft® Word
À télécharger gratuitement ici

Sélectionnez votre modèle de badge.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou vous avez besoin de conseils ?
Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !

Commander les bristols adaptés

Cartes nominatives à inscrire soi-même
Commander les bristols adaptés

Utilisez nos modèles d’impression gratuits et réalisez vous-même l’inscription sur vos cartes nominatives dans Microsoft® Word. Vous pouvez commander les bristols adaptés aux cartes nominatives ici dans notre boutique en ligne dans la section Accessoires. Grâce à la technologie Quick&Clean unique, les cartes nominatives se laissent facilement détacher des bristols et insérer dans les badges nominatifs. Une impression de qualité avec des bords extra-lisses comme à l’imprimerie.

Commander des bristols maintenant
Alternative à l’impression par soi-même

Alternative à l’impression par soi-même
badgepoint® s’occupe de l’inscription sur vos badges nominatifs

On peut difficilement faire plus pratique : Si vous êtes soumis à des contraintes de temps ou si vous avez besoin d’un très grand nombre de badges nominatifs, nous vous conseillons d’utiliser notre formule tout compris. Nous vous proposons l’impression des cartes nominatives avec emballage compris à des tarifs forfaitaires avantageux. Les badges nominatifs entièrement imprimés sont livrés prêts à l’emploi. Et les frais de livraison sont gratuits sur toutes les commandes en ligne en Allemagne !

Contacter

Comment réaliser l’inscription sur les modèles d’impression dans Microsoft® Word

Ouvrez le modèle adapté à votre badge nominatif. Dans le modèle, vous trouverez un quadrillage de tableau adapté au bristol, que vous pourrez remplir avec le logo, le nom et des lignes additionnelles. Veuillez noter que les fonctions disponibles sous Word peuvent différer en fonction de la version utilisée et de vos préréglages personnels.

1. Afficher le quadrillage
Pour mieux vous orienter, nous vous recommandons d’afficher le quadrillage. Sous l’onglet « Outils de tableau → Format », vous pouvez, selon vos souhaits, afficher ou masquer les lignes de repère du tableau grâce à l’élément de menu « Afficher le quadrillage ».

2. Insérer le logo
Grâce à l’élément de menu supérieur « Coller → Images », choisissez le logo et insérez-le dans le modèle.

3. Ajuster la position et l’alignement du logo
Cliquez sur votre logo pour accéder à « Outils Image ». Sous l’élément de menu « Habillage du texte », choisissez « Derrière le texte », pour que votre logo puisse être déplacé indépendamment des lignes de texte. Réduisez le logo à une taille adaptée. Sous l’élément de menu « Position », vous pouvez à présent déterminer l’alignement (à gauche, centré, à droite). Vous pouvez également choisir une position variable en cliquant sur la croix directionnelle située sur votre logo.

4. Indiquer le nom et la fonction
Sur la première ligne destinée au nom (« Indiquer le nom »), saisissez le nom le plus long, sélectionnez la police souhaitée et adaptez sa taille. Nous vous recommandons de choisir une police bien lisible, par exemple Arial 16 points. Si vous n’avez pas besoin de la deuxième ligne (« Indiquer la fonction »), supprimez-la de votre mise en page.

Afin d’adapter l’espacement en haut ou en bas, modifiez les valeurs « Espace avant/après » sous l’onglet « Format → Espacement », pour régler l’espacement entre les lignes de texte et le logo selon vos souhaits.

Vérifiez que les modifications apportées n’aient pas modifié la hauteur des lignes de chaque cellule du tableau.

5. Copier une cellule du tableau
Pour chacun des badges nominatifs suivants, copiez l’intégralité du contenu de la première carte nominative dans la cellule suivante et insérez ensuite le nom et la fonction correspondants. Il est impossible de remplir plusieurs cellules de tableau à la fois.

6. Insérer/supprimer des cartes nominatives supplémentaires
Placez votre curseur dans la dernière ligne du tableau et insérez autant de lignes que nécessaire à l’aide de l’élément de menu « Outils de tableau → Format → Insérer en dessous ». Vous pouvez supprimer les lignes de tableau superflues au moyen de l’élément de menu « Supprimer → Supprimer des cellules ».

7. Imprimer les cartes nominatives
Vous pouvez à présent imprimer vos cartes nominatives sur les bristols badgepoint®. À cet effet, veuillez suivre les instructions d’impression situées sur nos bristols. Si l’impression est effectuée sur un papier normal, nous vous recommandons d’utiliser des bordures fines pour les cellules du tableau.

  • Plus de savoir-faire pour une présentation réussie
  • 1x par mois, avec la possibilité de se désabonner à tout moment
  • Actualités sur les services, la qualité de nos produits et la boutique en ligne
  • Toujours avec une valeur ajoutée